Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elody Créations
Elody Créations
Publicité
Archives
4 juin 2010

Eleonore

eleonoreAcrylique sur châssis blanc.

40x30cm

Pour la chambre de ma future filleule...

Dans l'esprit Walt Disney on retrouve un Bambi une fée Clochette et une petit chat des Aristochat (il dort en bas a gauche...) ! Des paillettes et un monde qui s'endors sur un couché de soleil pour que bébé passe de merveilleuses nuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La composition est très vive. Mention spéciale pour les paillettes et le faon. Beaucoup (trop?) de teintes à mon goût, mais c'est le genre qui plait bien aux enfants. La dédicace à Éléonore est réussie
D
j'adore! C'est le tableau pour mon bebe. Elle va etre trop contente. Il fait vraiment feerique, un monde de petite fille. Dommage que l'on voit pas les paillettes.<br /> Il ne manque plus que le prince charmant lol.<br /> C'est vraiment une image de contes pour enfant.
Publicité